Shipment and product return

LIVRAISON EN FRANCE

MONDIAL RELAY

Faites-vous livrer dans un point relais Mondial Relay.

GRATUIT
EN 48H

LA POSTE : EN BUREAU DE POSTE

Faites-vous livrer dans le Bureau de Poste de votre choix.

2,5 €
EN 48H

LA POSTE : EN POINT RELAIS

Faites-vous livrer dans le Point Relais La Poste de votre choix.

2,5 €
EN 48H

LA POSTE : À DOMICILE

Faites-vous livrer chez vous en 48h*.
Votre colis est expédié au plus tard le lendemain de votre commande (jours ouvrés).

4 €
EN 48H

* En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez choisir une nouvelle date de livraison ou aller chercher le colis directement au Bureau de Poste le plus proche de chez vous.

 

LIVRAISON À L'INTERNATIONAL

LA POSTE : À DOMICILE

Frais de port variables selon la destination. Le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement.

ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire.

 

EFFECTUER UN RETOUR PRODUIT


RETOURS GRATUITS PAR ÉTIQUETTE PRÉPAYÉE (en France métropolitaine)

Vous avez 15 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour.
Le produit doit être NEUF (jamais porté, jamais lavé, jamais retouché) et dans son emballage d’origine.


ÉTAPE 1 : J'effectue ma demande de retour

Dans mon espace client, je clique sur "Mes Commandes/Retours" puis "Détails et retour" de la commande concernée, enfin dans "Demande de retour", je sélectionne le produit que souhaite retourner, j'indique la raison de mon retour et je valide ma demande.


ÉTAPE 2 : Je télécharge mon Bon de retour et mon Étiquette prépayée

Dans mon espace client, je clique sur "Mes Retours en cours", puis sur les boutons "Bon de retour" et "Étiquette prépayée" pour les télécharger


ÉTAPE 3 : J'envoie mon colis

Je glisse dans mon colis le(s) produit(s) neuf(s) et dans son(leur) emballage d'origine, mon Bon de Retour et je colle l'Étiquette prépayée. Je le dépose à La Poste.



Une fois votre colis reçu et vérifié par nos équipes, vous serez remboursé du montant du/des produit(s) retournés dans un délai de 30 jours.

LePantalon se réserve le droit de refuser le retour selon l’état du produit. Le produit sera alors retourné au client, les frais de port engagés pour ce renvoi seront à la charge du client.