LIVRAISON ET RETOURS

LIVRAISON EN FRANCE

MONDIAL RELAY

Faites-vous livrer dans un point relais Mondial Relay.

GRATUIT
EN 48H

LA POSTE : EN BUREAU DE POSTE

Faites-vous livrer dans le Bureau de Poste de votre choix.

2,5 €
EN 48H

LA POSTE : EN POINT RELAIS

Faites-vous livrer dans le Point Relais La Poste de votre choix.

2,5 €
EN 48H

LA POSTE : À DOMICILE

Faites-vous livrer chez vous en 48h*.
Votre colis est expédié au plus tard le lendemain de votre commande (jours ouvrés).

4 €
EN 48H

* En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez chosir une nouvelle date de livraison ou aller chercher le colis directement au Bureau de Poste le plus proche de chez vous.

 

LIVRAISON À L'INTERNATIONAL

LA POSTE : À DOMICILE

Frais de port variables selon la destination. Le montant des frais de port est toujours indiqué avant le paiement.

ATTENTION: si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire. LePantalon n'a aucun contrôle sur ces frais qui sont de l'entière responsabilité de la personne qui passe la commande.

 

EFFECTUER UN RETOUR

QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?



Vous avez 15 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour.

Le produit doit être NEUF (jamais porté, jamais lavé, jamais retouché) et dans son emballage d’origine.

Un (1) seul retour (échange ou remboursement) par commande payée sera accepté.

Les frais de port liés au retour vous seront remboursés (uniquement en France métropolitaine) dans le cas d'un échange, une fois le colis reçu et vérifié sur la base d'un envoi en Colissimo simple (non AR).
Ils resteront à votre charge dans le cas d'une demande de remboursement.

LePantalon se réserve le droit de refuser le retour selon l’état du produit. Le produit sera alors retourné au client, les frais de port engagés pour ce renvoi seront à la charge du client.

 

RETOUR : COMMENT FAIRE ?

JE FAIS MA DEMANDE

  • - Je me connecte à mon compte en cliquant sur le bouton « Mon Compte »
  • - Je vais dans la rubrique « Mes commandes »
  • - Je sélectionne la commande concernée en cliquant sur sa référence
  • - Je suis les indications précisées au chapitre "Échange et remboursement"

J’IMPRIME MA FICHE DE RETOUR

  • - J’attends l’email confirmant que ma demande de retour a été acceptée (sous 24h)
  • - Je me rends dans la rubrique “Mes échanges / Retours” du menu “Mon compte”
  • - J’imprime ma fiche de retour

J’ENVOIE MON COLIS

  • - Je prépare mon colis avec le produit neuf dans son emballage
  • - Je joins ma fiche retour
  • - J’envoie mon colis en Colissimo à l’adresse indiquée sur ma fiche retour

ÉCHANGE : JE COMMANDE GRATUITEMENT

Après réception et vérification de votre produit par nos équipes, vous recevrez un bon de réduction d'un montant égal à votre achat initial vous permettant de recommander gratuitement la taille et la couleur de votre choix.


REMBOURSEMENT

Après réception et vérification de votre produit par nos équipes, le remboursement s’effectue dans un délai de 15 jours directement par crédit sur la carte bancaire utilisée pour votre commande.