Livraison et retours
Nos modes de livraison
Le Click & Collect est temporairement indisponible.
Faites-vous livrer gratuitement en France dès 200€ d'achat.
Nous vous proposons différents modes de livraison en France et à l'international.
Vous avez également la possibilité de retirer gratuitement votre commande directement dans nos boutiques parisiennes.
FRANCE
Livraison : En point relais
4,5€ 1
Livraison en 3-4 jours 2
Faites-vous livrer directement dans le Point Relais de votre choix.
FRANCE
Livraison :Â Ã domicile
6,5€ 1
Livraison en 48h 2
Livré chez vous par Colissimo sans signature pour éviter tout contact.
FRANCE
Click & Collect : retrait en boutique
GRATUIT
Commandez sur notre e-shop en choisissant la livraison Click&Collect, et venez retirer votre commande dans l'une de nos boutiques.
INTERNATIONAL
Livraison à domicile
Belgique/Allemagne/Luxembourg : Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat.
Livré chez vous par Colissimo sans signature pour éviter tout contact.
(1) Les frais de livraison sont de 4,5€ en point relais et bureau de poste pour toute commande inférieure à 200€. Et de 6,5€ à domicile pour toute commande inférieure à 200€.
(2) Délais moyens observés. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez reprogrammer une livraison.
ATTENTION : si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire.Â
Effectuer un retour produit
Vous avez 30 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour : soit dans l'une de nos boutiques où il sera possible d'effectuer un échange, soit un retour à distance. Dans le cadre d'un retour à distance, vous ne pourrez pas bénéficier d'un échange, il vous faudra passer une nouvelle commande.
Le produit doit être NEUF : jamais porté, jamais lavé, jamais retouché.
Il doit être dans son emballage d'origine et son étiquette cartonnée doit toujours être attachée.
ATTENTION : pour des raisons évidentes d'hygiène, les retours ne sont pas acceptés pour les caleçons et les chaussettes.
Vous êtes à Paris ?
Si vous êtes parisiens ou de passage à Paris, vous pouvez déposer votre retour directement dans nos boutiques.
Merci de vous munir de votre bon de retour ou de votre facture.
Depuis la France : retour gratuit par étiquette prépayée
On vous explique les étapes juste en-dessous.
Besoin d'une retouche ?
Pas de panique ! Découvrez Tilli, service de retouche à domicile prêt à répondre à toutes vos demandes : besoin d'un ourlet, de cintrer, etc. C'est ici que ça se passe.
1
J'effectue ma demande de retour
Dans "Mon compte", puis "Mes Commandes" et dans les détails de la commande concernée.
Dans "Demande de retour" je sélectionne le produit que je souhaite retourner, j'indique la raison de mon retour et je valide ma demande.
2
Je télécharge
mes documents
Après l’étape 1 j’arrive directement sur la liste de mes retours.
À droite du retour concerné je clique sur les boutons Bon de retour et Étiquette prépayéepour les télécharger.
3
J'envoie
mon colis
Je glisse dans mon colis le ou les produit(s) neuf(s) et dans leur emballage d'origine ainsi que mon Bon de Retour
Enfin, je colle l'Étiquette prépayée sur mon colis et je le dépose à La Poste.
Les retours depuis l'international sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour produit depuis l'étranger, suivre les mêmes étapes ci-dessus.
Aucune étiquette prépayée ne vous sera fournie, l'affranchissement du colis est à votre charge.
Une fois votre colis reçu et vérifié par nos équipes, vous serez remboursé du montant du/des produit(s) retournés dans un délai de 14 jours.
ATTENTION : pour des raisons évidentes d'hygiène, les retours ne sont pas acceptés pour les caleçons et les chaussettes.
LePantalon se réserve le droit de refuser le retour selon l’état du produit. Le produit sera alors retourné au client, les frais de port engagés pour ce renvoi seront à la charge du client.