Livraison et retours

Nos modes de livraison

Nous vous proposons différents modes de livraison en France et à l'international. Faites-vous livrer gratuitement dès 30€ d'achat.

Vous avez également la possibilité de retirer votre commande directement dans nos boutiques parisiennes.

FRANCE
Colissimo en point relais

GRATUIT 1

Livraison en 48h 2


Faites-vous livrer directement dans le Point Relais de votre choix.

FRANCE
Colissimo à La Poste

2,5€ 1

Livraison en 48h 2


Faites-vous livrer dans le Bureau de Poste de votre choix.

FRANCE
Colissimo à domicile

5,5€

Livraison en 48h 2


Livré chez vous par Colissimo sans signature pour éviter tout contact.

FRANCE
Click&Collect : retrait en boutique

GRATUIT

Commandez sur notre e-shop en choisissant la livraison Click&Collect, et venez retirer votre commande dans l'une de nos boutiques.

INTERNATIONAL
Livraison à domicile

Durée et frais variables selon la destination, informations indiquées avant le paiement.

Belgique : livraison gratuite à partir de 100€ d'achat.

(1) Les frais de livraison sont de 5€ en point relais et bureau de poste pour toute commande inférieure à 30€.
(2) Délais moyens observés. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez reprogrammer une livraison. ATTENTION : si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire. 

Effectuer un retour produit

Vous avez 60 jours à compter de la livraison de commande pour effectuer un retour.
Le produit doit être NEUF : jamais porté, jamais lavé, jamais retouché. Il doit être dans son emballage d'origine.

Vous êtes à Paris ?

Si vous êtes parisiens ou de passage à Paris, vous pouvez déposer votre retour directement dans nos boutiques.
Merci de vous munir de votre bon de retour ou de votre facture.

Voir nos boutiques


Depuis la France : retour gratuit par étiquette prépayée

On vous explique les étapes juste en-dessous.

ÉTAPE 1

J'effectue ma demande de retour

Dans mon espace client, je clique sur "Mes Commandes" puis dans les détails de la commande concernée.

Dans "Demande de retour" je sélectionne le produit que je souhaite retourner, j'indique la raison de mon retour et je valide ma demande.

ÉTAPE 2

Je télécharge mes documents

Après l'étape 1 j'arrive directement sur la liste de mes retours.

À droite du retour concerné je clique sur les boutons "Bon de retour" et "Étiquette prépayée" pour les télécharger.

ÉTAPE 3

J'envoie mon colis

Je glisse dans mon colis le ou les produit(s) neuf(s) et dans leur emballage d'origine ainsi que mon Bon de Retour.

Enfin, je colle l'Étiquette prépayée sur mon colis et je le dépose à La Poste.

Les retours depuis l'international sont à la charge du client.

Une fois votre colis reçu et vérifié par nos équipes, vous serez remboursé du montant du/des produit(s) retournés dans un délai de 30 jours. ATTENTION : pour des raisons évidentes d'hygiène, les retours ne sont pas acceptés pour les caleçons et les chaussettes.
LePantalon se réserve le droit de refuser le retour selon l’état du produit. Le produit sera alors retourné au client, les frais de port engagés pour ce renvoi seront à la charge du client.