Livraison et retours

Modes de livraison

FRANCE
Colissimo point relais

GRATUIT

Expédié en 48h


Faites-vous livrer directement dans le Point Relais de votre choix.

FRANCE
Colissimo à La Poste

2,5€

Expédié en 48h


Faites-vous livrer dans le Bureau de Poste de votre choix.

FRANCE
Colissimo à domicile

5€

Expédié en 48h


Livré chez vous en 48h* contre signature.

INTERNATIONAL
Livraison à domicile

Expédié en 48h

Frais variables selon la destination, montant indiqué avant paiement.

Belgique : livraison gratuite à partir de 100€ d'achat.

*Délais moyens observés. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre livreur dépose un avis de passage. Vous pourrez reprogrammer une livraison. ATTENTION : si le pays de livraison ne fait pas partie de l'Union Européenne, les droits de douane seront à la charge du destinataire. 

Effectuer un retour produit

FRANCE
Retour gratuit par étiquette prépayée

Vous avez 15 jours à compter de la livraison de commande pour effectuer un retour.
Le produit doit être NEUF : jamais porté, jamais lavé, jamais retouché. Il doit être dans son emballage d'origine.

ÉTAPE 1 :

J'effectue ma demande de retour

Dans mon espace client, je clique sur "Mes Commandes" puis dans les détails de la commande concernée.

Dans "Demande de retour" je sélectionne le produit que souhaite retourner, j'indique la raison de mon retour et je valide ma demande.

ÉTAPE 2 :

Je télécharge mes documents

Après l'étape 1 j'arrive directement sur la liste de mes retours.

À droite du retour concerné je clique sur les boutons "Bon de retour" et "Étiquette prépayée" pour les télécharger.

ÉTAPE 3 :

J'envoie mon colis

Je glisse dans mon colis le ou les produit(s) neuf(s) et dans leur emballage d'origine ainsi que mon Bon de Retour.

Enfin, je colle l'Étiquette prépayée sur mon colis et je le dépose à La Poste.

Les retours depuis l'international sont à la charge du client.

Une fois votre colis reçu et vérifié par nos équipes, vous serez remboursé du montant du/des produit(s) retournés dans un délai de 14 jours. ATTENTION : pour des raisons évidentes d'hygiène, les retours ne sont pas acceptés pour les caleçons et les chaussettes.
LePantalon se réserve le droit de refuser le retour selon l’état du produit. Le produit sera alors retourné au client, les frais de port engagés pour ce renvoi seront à la charge du client.